Aller au contenu principal

ENSEIGNANT-CHERCHEUR EN ELECTROTECHNIQUE.

  • Mission : le candidat aura pour mission essentielle l'enseignement et la recherche au sein du Département Génie Electrique de l'ESP.

Par ailleurs, il devra participer à la gestion pédagogique, à l'encadrement des étudiants, à l'animation péda­gogique et à la vie du Département.

  • Diplômes requis : le candidat doit être titulaire d'un doctorat, d'un PhD ou d'un Master dans le domaine des Sciences de l'ingénieur.
  • Spécialités : le candidat devra assurer les enseignements au premier et second cycle, en Electronique de puissance et en Machines électriques.ll devra également posséder des compétences subsidiaires en Réseaux électriques.

Le candidat devra montrer sa volonté et sa capacité à participer à la vie et au développement du Départe­ment. Il devra faire preuve d'autonomie et d'une capacité forte à travailler en équipe.Les candidats titulaires d'un diplôme d'ingénieur sont fortement appréciés.

  • Expérience : une expérience en enseignement supérieur est exigée.

Dossier de candidature : (lettre de motivation + curriculum vitae + copie légalisée des attestations et di­plômes + exemplaire de la thèse de Doctorat, du PhD ou du Master + attestations d'enseignement au niveau supérieur) est à déposer au Secrétariat de Monsieur le Directeur de l'ESP, au plus tard le 17juin 2017 à 12 heures.Les dossiers doivent obligatoirement êtres transmis par voie électronique à l'adresse suivante : genie.electrique@esp.sn

Modalités de sélection : A l'issue de l'examen des dossiers, les candidats présélectionnés seront soumis à un entretien par les membres du jury ad hoc.

Organisme: 
ECOLE SUPERIEUR POLYTECHNIQUE
Lieu: 
SENEGAL
Région: 
Dakar
Domaines: 
Education / Formation
Domaines d'études: 
Science de l'éducation / Pédagogie
Type d'emploi: 
Temps plein
Niveau d'étude: 
Doctorat
Master/ Maitrise